Stargate & Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate & Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Règlement. A LIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Poissy 78 (Yvelines)
Emploi/loisirs : Nounou
Humeur : Cool
Date d'inscription : 31/12/2007

Règlement. A LIRE. Empty
MessageSujet: Règlement. A LIRE.   Règlement. A LIRE. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:11

Afin de garder une convivialité et un forum agréable, un réglement à été mis en place.

- Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

-Règlement. A LIRE. Sms_0810

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

-Une présentation est OBLIGATOIRE pour chaques membres dans la case présentation prévue à cet effet. Merci.

- La publicité pour votre site ou forum est autorisée mais seulement dans la rubrique appropriée. Dans le cas contraire et si je vois une publicité dans une autre rubrique, je me réserve le droit de supprimer votre message si j'estime que vous profitez de ce forum uniquement pour vous faire valoir.

-Il est interdit de prendre les photos et images appartenant au forum, si vous désirez en prendre, veuillez le demander à votre administrateur.

-Chaques membres doivent écrire en lettres minuscules.

-Chaques membres devra mettre un avatar dans son profil, la signature (bannière) n'est pas obligatoire.

Merci à tous de respecter le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateetatlantis.forums-actifs.com
 
Règlement. A LIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate & Stargate Atlantis :: Règlement du forum :: Réglement : IMPORTANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser